Nos trucs et astuces pour votre entreprise

MOTS CLÉS : Créateur / Repreneur, Développement de votre entreprise, Développer mon entreprise, Me développer avec le numérique

L'importance de Google my Business

De-l'importance-de-Google-My-Business-1

Comment permettre à vos clients de trouver en un seul coup d’œil toutes les informations sur votre commerce, et ce gratuitement ?

Parmi les actions à mettre en place pour garantir la notoriété et la visibilité de votre commerce, l’une d’entre elles est simple est gratuite : l ’optimisation de votre page Google My Business. Google My Business est un outil qui permet aux entreprises de maîtriser leur présence en ligne sur Google. En gérant correctement les informations relatives à votre établissement, cela permettra aux internautes de vous trouver plus facilement, vous pourrez interagir avec eux et leur parler de votre activité. Les entreprises qui font valider leurs informations sur Google My Business sont deux fois plus susceptibles d'être considérées comme fiables par les consommateurs*.

* Google/Oxera, The Benefits of Complete Business Listings, décembre 2014

Téléchargez notre fiche pratique et lancez vous !