Enregistrer, modifier, radier son entreprise

Quelles sont les formalités pour la création (ou reprise) de mon entreprise ? Quelles sont les pièces nécessaires en fonction du statut juridique de mon entreprise ? Comment obtenir rapidement un extrait Kbis du Registre du Commerce et des Sociétés ? A quel service m'adresser ?

Pour simplifier vos démarches,  vous pouvez effectuer toutes vos déclarations en un seul lieu : le Centre de Formalités des Entreprises  (CFE) de la CCI Bordeaux Gironde. Ainsi, le CFE assure pour les entrepreneurs la diffusion de leurs formalités auprès des différentes administrations publiques concernées (INSEE, Greffe du Tribunal de Commerce, organismes sociaux, impôts…).

Horaires du CFE

Le Centre de Formalités des Entreprises est ouvert au public tous les jours de 8h30 à 12h30 ;

Pouvez-vous gérer une entreprise immobilière ?
agentimmobilier.bordeaux.cci.fr

MOTS CLÉS : Formalités d'entreprise, Commerçant / Services à la personne, Industriel / Services aux entreprises, Faciliter mes formalités d'entreprise

Assistance et Conseils aux Formalités

Un guichet unique pour simplifier vos démarches administratives et pour bénéficier de conseils personnalisés.

Vous souhaitez :

Gagner du temps dans la réalisation de vos démarches administratives ? Sécuriser la validité et...

Formalités, Formalités d'entreprise

Liste des pièces justificatives pour vos formalités d'entreprise

Formalités d'IMMATRICULATION IMMATRICULATION PERSONNE PHYSIQUE

Demande de carte de commerçant ambulant

Vous souhaitez vendre sur les marchés, les halles, la voie publique : vous devez détenir une carte de commerçant ambulant délivrée par le Centre de Formalités des Entreprises (CFE).

Dépôt direct de votre dossier formalités

Vous êtes autonome pour constituer seul votre dossier de formalités (immatriculation, modification, radiation).