Créateur, chef d’entreprise : libérez-vous de vos formalités en toute confiance !

Un guichet unique pour simplifier vos démarches administratives et pour bénéficier de conseils personnalisés.

Vous souhaitez :

• Gagner du temps dans la réalisation de vos démarches administratives ?
  • Sécuriser la validité et la conformité de votre dossier ?
  • Bénéficier d’une assistance personnalisée par un professionnel des formalités ?

Le Centre de Formalités Entreprises de la CCI Bordeaux Gironde vous facilite la réalisation de vos formalités d’immatriculation, de modification ou de radiation d’entreprise.

Un diagnostic personnalisé
La constitution d’un dossier complet et conforme
La transmission des éléments à tous les organismes concernés
Réponses claires et rapides pour un traitement adapté à votre situation.
Examen de la conformité et de l’exhaustivité des documents présentés.
Centralisation du dossier pour le compte des administrations et des organismes concernés et accompagnement en cas de difficulté après transmission.
Je souhaite être contacté(e)
Contenu détaillé de la prestation
Livrable Client
Contenu détaillé de la prestation
Livrable Client

Rendez-vous de 30min à 1h avec un conseiller expert en formalités :

• Diagnostic de la situation personnelle
  • Information sur la réglementation et sur les démarches à effectuer
  • Constitution du dossier : remise de formulaires, liste de pièces et modèles de documents… et examen de la conformité des pièces justificatives
  • Saisie de la déclaration avant signature
  • Transmission du dossier aux organismes et administrations concernés
J’ai créé ma société et j’ai sollicité un accompagnement auprès du Centre de Formalités des Entreprises de la CCI pour être sûr de ne rien oublier et ne pas prendre de retard dans le début de mon activité. Les démarches à entreprendre me paraissaient compliquées et je considère qu’il est utile d’être aidé pour cette étape décisive car en tant que créateur on est déjà suffisamment sous pression pour anticiper un bon démarrage de son activité. Grâce à cet accompagnement tout cela s’est fait sans douleur, je recommande donc vivement cette aide.