Gestion d'entreprise et management

MOTS CLÉS : Formation, Gestion d'entreprise, recrutement, droit du travail

Recrutement, intégration, droit du travail

Cette formation a pour objectif de maîtriser le recrutement d’un ou plusieurs collaborateurs dans l'entreprise et d'assurer leur intégration.

Détails de la formation :

• Connaître les spécificités des différents contrats et leurs conséquences
  • Comprendre les enjeux du recrutement
  • Mener à bien le processus de recrutement
  • Maîtriser et appliquer le cadre légal qui s’applique en matière de recrutement
  • Réussir l’intégration des nouvelles recrues au sein de l’entreprise en utilisant les fondamentaux du management
  • Se préparer à l’entretien professionnel

TÉLÉCHARGEZ LE PROGRAMME DÉTAILLÉ

• Durée : 4 jours (calendrier des formations dans le formulaire d'inscription)
  • Coût : 1400 euros net de TVA - Prise en charge Intégrale pour les TNS et conjoints collaborateurs relevant de l’AGEFICE, sous réserve de dossier complet, dans le cadre du dispositif Mallette du dirigeant. Un conseiller de la CCI Bordeaux Gironde vous accompagne dans l'étude de votre dossier.
  • Lieu : Bordeaux
  • Intervenant : un conseiller CCI Bordeaux Gironde, expert dans le domaine du développement durable
  • Inscription en ligne

Sylvie DUBOIS