prestation

MOTS CLÉS : E-services, Apprentissage, Formalités d'entreprise

Alternance 33 : un service en ligne et une équipe en appui pour vos formalités d'apprentissage

Effectuez en ligne vos formalités liées à l'apprentissage (contrat, avenant au contrat, rupture du contrat) sur l'espace interactif Alternance 33. Faites vous accompagner pour effectuer vos formalités.

• Simplification des formalités liées à l'apprentissage
  • Vérification des conditions d'agrément pour le maître d'apprentissage
  • Calcul automatique de la rémunération
  • Vérification des informations liées à l'aspect réglementaire du contrat