Les actus du réseau

MOTS CLÉS : Commerçant / Services à la personne, Animation commerciale, Territoire

EyreCommerce.com : site marchand accessible à toutes les entreprises du Bassin d'Arcachon Val de l'Eyre !
Eyre-commerce.com

Créé pour dynamiser l’attractivité des entreprises locales, soutenir et développer l’emploi en privilégiant les circuits courts, EyreCommerce.com s’ouvre à toutes les entreprises du pays Bassin d’Arcachon-Val de l’Eyre.

Lancé par la Communauté de Communes du Val de l’Eyre, EyreCommerce.com est le site Internet sur lequel plus de 90 entreprises du Val de l’Eyre proposent déjà au grand public leurs produits et service de manière très concrète, photo, descriptif et tarif à l’appui. Depuis mai 2016, les particuliers peuvent acheter des produits, demander des informations et des devis, réserver en ligne auprès des entreprises locales.

Jusque-là réservé aux professionnels du Val de l’Eyre (Belin-Béliet, le Barp, Lugos, Saint-Magne et Salles), il devient accessible aux entreprises des 17 communes du territoire, afin d’offrir aux consommateurs une gamme encore plus complète de produits et de services.

Contact :
Pauline FAVIEZ