Les actus du réseau

MOTS CLÉS : Manager du commerce, Animation commerciale, Fonds de commerce, Innovation, Territoire, Ronde de Gironde

La carte Bordo Plaisir

La Ronde des Quartiers de Bordeaux vient de lancer une carte visant à créer un lien solide entre la grande distribution - représentée par Auchan Mériadeck, et les commerçants indépendants adhérents à la Ronde des Quartiers de Bordeaux : la carte Bordo plaisir.

bordo-plaisir

Cette carte, gratuite, est pour la première fois déployée dans une grande ville, encore une fois les commerçants de Bordeaux sont vecteurs d’innovation et de dynamisme. Elle permet à son possesseur de cumuler des points dans son hypermarché Auchan Mériadeck et de les utiliser chez ses commerçants de proximité. La cagnotte ainsi crée est alimenté par Auchan et permet aux commerçants indépendants de récompenser leur clientèle.

Cette carte, réel outil de fidélisation, est la première de la sorte dans une grande ville est née de la volonté commune des partenaires de la Ronde des Quartiers de Bordeaux, que sont la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bordeaux, la Chambre des Métiers de la l’Artisanat de la Gironde et Auchan Mériadeck

Les publications

Les événements