Une question, un conseil ? Contactez-nous
Une question? Un conseil?

Les actus du réseau

MOTS CLÉS : Commerçant / Services à la personne

Le dispositif d'alerte VIGI-ENTEPRISE33
Vigi-entreprise33

Les commerçants et artisans sont confrontés à des situations  d’insécurité : vols à l’étalage, escroqueries, faux moyens de paiement, vol à main armée …..
Afin de vous aider, vous, chef d’entreprise, à accroître votre vigilance et à avoir les bons gestes en cas d’actes délictuels, les Chambres de Commerce et d’Industrie de Bordeaux et Libourne, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, en partenariat avec la Préfecture de la Gironde, la Gendarmerie Nationale et la Police Nationale mettent en place un service gratuit qui consiste à prévenir les professionnels, en temps réel, de faits de délinquance commis dans leur secteur.

Face à la recrudescence des vols et agressions, la CCI de Bordeaux rappelle que le dispositif VIGI-ENTREPRISE 33  protège les commerçants en les informant, en temps réel via SMS, des délits commis chez leurs confrères voisins. Ce service est entièrement gratuit.

Pour bénéficier du dispositif, inscrivez-vous directement en ligne

Plus d'infos sur VIGI-ENTREPRISE 33

Nicolas HOCKARD
CCI de Bordeaux
17 Place de la Bourse
33076 BORDEAUX
mel : vigientreprise33@bordeauxgironde.cci.fr
Tél. 05 56 79 5000

VIGI-ENTREPRISE 33 : Trophée de la Sécurité 2014

Le dispositif "Vigi-entreprises 33" a remporté le Trophée de la Sécurité 2014, dans la catégorie "Meilleur projet d'une collectivité territoriale" (élargi aux projets des services de l'Etat). Dossier présenté par le Colonel Ghislain RETY commandant le groupement de la gendarmerie départemental de la Gironde.
Les Trophées de la sécurité, qui se sont déroulés le lundi 22 Septembre 2014 au Casino de Paris, ont pour ambition de promouvoir le monde de la sécurité privée et plus particulièrement les entreprises qui auront mené à bien des actions reconnues comme pertinentes.
Le public présent : les membres des sociétés de sécurité, les directeurs sécurité,  les utilisateurs de systèmes et services, les pouvoirs publics, les organisations professionnelles, les directeurs des achats et des services généraux, les journalistes de la presse professionnelle et économique.

Les actualités

Les publications

Les événements