Les actus du réseau

MOTS CLÉS : Animation commerciale

"Pessac en direct" invite les entreprises à communiquer
Pessac en direct

Afin de soutenir le commerce et l'artisanat, la ville de Pessac a souhaité donner la possibilité aux entreprises de ces secteurs d'activité de communiquer dans le journal municipal "Pessac en direct.

C'est ainsi qu'une page gratuite "C'est nouveau" qui leur est entièrement dédiée et  six activités, environ,  peuvent être promotionnées à chaque parution du journal. L'idée étant de faire connaitre aux pessacais les nouveaux commerces, artisans ou activités qui s'installent sur la commune et d'informer les habitants sur les changements d'exploitants.

Les informations sont recueillies par la manager commerce par divers moyens, rencontre avant installation, déclaration lors de la cession du fonds de commerce ou du bail commercial, demandes de travaux ...l'information est ensuite transmise au service communication qui se charge de de la rédaction de l'article et de la photo.

Actuellement, le Pessac en direct a une sortie mensuellement et les demandes de parution sont en attente !

Contact :
Manager du commerce