Une question, un conseil ? Contactez-nous
Une question? Un conseil?

Les actus du réseau

Une nouvelle carte de fidélité VIP pour le commerce de Bayonne
carte VIP

Premier centre commercial du Pays Basque avec  plus de 1 000 commerces et plus de 200 restaurateurs, Bayonne regorge d'atouts et de forces. Les commerçants s’unissent et résistent ensemble à la concurrence des centres périphériques. L’Office de Commerce et de l’Artisanat de Bayonne (ODC) et les associations de commerçants ont décidé de faire ensemble de Bayonne le premier centre commerçant à ciel ouvert du Pays Basque.

L’ODC et ses partenaires lancent un nouveau projet de carte de fidélité pour tout Bayonne en faisant évoluer la carte VIP.  Elle devient ainsi plus simple, plus pratique et plus attractive pour le commerçant et le client!

Comment ça marche ?

  • Une seule carte de fidélité pour toutes les boutiques participantes.
  • Mise en place d'un système de "cagnottage en euros" pour fidéliser le client. Ce dernier cumule des euros sur sa carte, euros qu'il peut dépenser quand il le souhaite dans tous les commerces VIP et il bénéficie d’avantages exclusifs et de remises exceptionnelles.
  • Tous les commerces VIP sont référencés sur l’application mobile (avec géolocalisation) et sur le site internet dédiés à la carte et aux bons plans : www.mesbonsplans.bayonne-commerces.com
  • Lors de la remise de la carte, 1 heure de stationnement est offerte au client.

A propos de l’Office de Commerce et de l’Artisanat de Bayonne

L’Office de Commerce de Bayonne est une association loi 1901 créée le 17 novembre 1998. C’est le 1er Office de Commerce de France. Il a pour objet le développement et l'expansion du commerce et de l’artisanat bayonnais, de son image, de sa notoriété. L'association définit et met en place une véritable stratégie de promotion et de dynamisation pour le commerce bayonnais : études, formation, communication, partenariat, outils marketing, actions commerciales…
Ses missions : créer du trafic à Bayonne, accueillir les clients dans les meilleures conditions et augmenter le chiffre d’affaires des commerçants.
En savoir plus : www.bayonne-commerces.com

Les actualités

Les publications

Les événements