Convergence Marchés : Accélérer votre présence sur les marchés

MOTS CLÉS : Industriel / Services aux entreprises, Opportunités d'affaires, Territoire

EDF Centrale de Blaye recherche des sous-traitants : support de la réunion d'info du 10 Février
des opportunités business

Les travaux liés au grand carénage du CNPE du Blayais vont générer un surcroit d’activité pour les entreprises en charge de la maintenance du site. EDF, l'exploitant du site, s'investit avec la CCI Bordeaux Gironde pour recourir aux entreprises locales.
Le 10 février, une réunion d’information a permis de sensibiliser une centaine d’entreprises représentantes du tissu industriel sur les enjeux du chantier, les besoins en sous-traitance et la planification des travaux entre 2020 et 2029.

Points abordés :

• Favoriser l’accès des entreprises du territoire sur les marchés de maintenance du CNPE du Blayais
    Pascal BEZIADE, Directeur du Développement Economique CCIBG
  • Le CNPE de Blaye | les travaux | les compétences recherchées
    Nicolas FRITSCH, Sous-Directeur Responsable des Relations Prestataires – EDF CNPE DU BLAYAIS Christophe FRELAND, Directeur du GIE Atlantique
  • La vision des entreprises
    Magali FOUASSON, TCMI Landry ROUSSELOT, Général Electric
  • Présentation des Rencontres Business de l’Industrie 13 mars | 31 mars
    Françoise DELPRAT, Conseiller CCI Bordeaux Gironde
  • Préparer efficacement un rendez-vous d’affaires B to B

Téléchargez le support de la présentation

Vos contacts

contacts Rencontres Business Industrie

Françoise DELPRAT & Paul COQUERY, experts Convergence Marchés de la CCI Bordeaux Gironde, sont à votre écoute pour tout savoir sur ce projet.
Tél. : 05 56 79 50 11 | 05 56 79 51 12
Emails : fdelprat@bordeauxgironde.cci.fr |  pcoquery@bordeauxgironde.cci.fr