Convergence Marchés : Accélérer votre présence sur les marchés

MOTS CLÉS : Industriel / Services aux entreprises, Opportunités d'affaires, Territoire

EDF Centrale de Blaye recherche des sous-traitants : support de la réunion d'info du 17 Septembre
des opportunités business

Les travaux liés au grand carénage du CNPE du Blayais vont générer un surcroit d’activité pour les entreprises en charge de la maintenance du site. EDF, l'exploitant du site, s'investit avec la CCI Bordeaux Gironde pour recourir aux entreprises locales.
Le 17 septembre, une réunion d’information organisée par l'UIMM Gironde-Landes, a permis de sensibiliser des entreprises représentantes du tissu industriel sur les enjeux du chantier, les besoins en sous-traitance et la planification des travaux entre 2020 et 2029.

Points abordés :

• Favoriser l’accès des entreprises du territoire sur les marchés de maintenance du CNPE du Blayais
    Alexandre le CAMUS,  Secrétaire Général de l’UIMM Gironde-Landes
  • Le CNPE de Blaye | les travaux | les compétences recherchées
    Nicolas FRITSCH, Sous-Directeur Responsable des Relations Prestataires – EDF CNPE DU BLAYAIS Christophe FRELAND, Directeur du GIE Atlantique
  • La vision des entreprises
    Michel BEGUE, SIGEDI – Titulaire de marchés
  • Présentation des Rencontres Business de l’Industrie - 6 octobre 2020
    Françoise DELPRAT, Conseillère CCI Bordeaux Gironde
Téléchargez le support de la présentation

Françoise DELPRAT
Tél. : 05 56 79 50 11