Convergence Marchés : Accélérer votre présence sur les marchés

Guichet unique achats de l'Etat

La Direction des Achats de l’État (DAE) a mis en place un guichet unique achats de l’État, accessible aux entreprises sur son site internet.

Le guichet unique achats de l’État vise à faciliter la mise en contact entre les entreprises et les acheteurs de l’Etat dans les ministères, les plateformes régionales achat et les établissements publics de l’État. Les échanges permettront aux entreprises de mieux comprendre les besoins des acheteurs et pour ces derniers d’élargir leur connaissance du marché fournisseurs et de détecter des innovations.

La création de ce point d’entrée unique permet aux entreprises :

• de faire connaître leurs produits ou services ;
  • d’échanger avec des acheteurs potentiellement intéressés.

Pour connaître les achats que les ministères seront potentiellement amenés à réaliser sur la période d’octobre 2018 à fin 2021, hors achats de défense ou de sécurité.

Voir la : Programmation des achats de l'Etat

Les publications