Convergence Marchés : Accélérer votre présence sur les marchés

Retour sur la rencontre Convergence Marchés 24 novembre 2016 : support et images
Convergence Marchés 24 novembre 2016

Le 24 Novembre, Marie Christine LEBLANC, membre du Bureau a ouvert le 3ème Convergence Marchés organisé avec le Ministère de la Défense (MINDEF).
Cette rencontre  entre entreprises et acheteurs du Ministère de la Défense était focalisée sur l'achat de solutions de innovantes dans le domaine du Batiment, des achats courants et autour des outils numériques. Elle a été organisée avec le concours de French Tech Bordeaux et Aquitaine Croissance Verte .

L' UGAP, centrale d’achat public généraliste française auprès de laquelle le MINDEF s'approvisionne était présente pour expliquer son fonctionnement et son rôle en région pour intégrer dans son panel des entreprises locales.

Cette journée a réuni 50 entreprises, 6 acheteurs et techniciens du  MINDEF  et 3 acheteurs UGAP.

10 entreprises aquitaines ont présenté en 5 minutes chrono leurs solutions ou produits devant l'assistance :

75 speed dating en été organisés avec les différentes entités, ce qui a permis tant aux acheteurs qu'aux entreprises de valider ou non l'intérêt du produit ou de la solution envers ces donneurs d'ordre et d'identifier les contacts utiles pour conforter leur approche commerciale.

convergence marchés 24 nov 2016

album photos de la Rencontre