actualité

Suivez l'actualité de la CCI de Bordeaux sur les médias sociaux et restons en contact !

MOTS CLÉS : Cédant, Cession, Reprise, Créateur / Repreneur

14ème édition des Nocturnes de la Transmission, le 29 Juin à la CCI Bordeaux Gironde

Publié le 19/06/2017

Nocturnes de la Transmission

Vous envisagez de céder ou reprendre une entreprise, participez aux 14èmes Nocturnes de la Transmission, une soirée consacrée à l'accompagnement et à la sensibilisation autour des thématiques de la transmission d'entreprise afin d'optimiser votre projet. Les Nocturnes de la Transmission se présentent comme un véritable boosteur d’opportunités en vous proposant des rencontres ciblées avec des repreneurs qualifiés, organisées sur la base de rendez-vous individuels et confidentiels.

18h00 | ACCUEIL

Au programme : conférences, rencontres avec des experts partenaires, rendez-vous individuels qualifiés...

• Les repreneurs peuvent bénéficier de rendez-vous qualifiés avec des cédants et experts.
  • Les cédants quant à eux auront des rendez-vous individuels et confidentiels avec des repreneurs potentiels

18h30 - 19h50 | TABLE RONDE : réussir la transition cédant/repreneur : partage d'expériences et témoignages d'entrepreneurs

Mot d’accueil par M. Jean-Paul CALES, Vice-président de la CCI Bordeaux Gironde, Président de Cap Ingelec

• Ph. de LAMARLIERE (cédant) & Lionel MATIAS (Repreneur) A2M Métallurgie