Une question, un conseil ? Consultez notre FAQ

actualité

Suivez l'actualité de la CCI de Bordeaux sur les médias sociaux et restons en contact !
17èmes Nocturnes de la Transmission le 22 novembre à la CCI Bordeaux Gironde

Publié le 10/10/2018

#NocturnesTransmission

Vous envisagez de céder ou reprendre une entreprise ? Participez aux 17èmes Nocturnes de la Transmission le 22 novembre à la CCI Bordeaux Gironde

Cette soirée est consacrée à l'accompagnement et à la sensibilisation autour des thématiques de la transmission d'entreprise afin de d'optimiser votre projet. Véritable boosteur d'opportunités, Les Nocturnes de la Transmission vous proposent des rencontres ciblées avec des repreneurs qualifiés, organisées sur la base de rendez-vous individuels et confidentiels.

#NocturnesTransmission : programme

8h | Accueil

18h30 | Mot d’accueil par Jean-Paul CALÈS, Vice-président de la CCI Bordeaux Gironde, Président de Cap Ingelec

18h35 | Table ronde Pilotez votre projet de vente ou de reprise d'entreprise. FOCUS sur VOTRE TRANSITION MANAGÉRIALE