actualité

Suivez l'actualité de la CCI de Bordeaux sur les médias sociaux et restons en contact !

MOTS CLÉS : Créateur / Repreneur, Création, reprise et cession d'entreprise, Formation

5 Jours Pour Entreprendre : les sessions de formation 2019 sont en ligne !

Publié le 17/12/2018

5 Jours Pour Entreprendre

Vous êtes porteur de projet de création d'entreprise (salarié, demandeur d'emploi, étudiants...) ou  chef d'entreprise en début d'activité, la CCI Bordeaux Gironde vous prépare à devenir chef d'entreprise avec son programme de formation "5 Jours pour Entreprendre". ( Formation nationale des CCI - décret n° 95-257 du 02 mars 1995).

6 modules de formation pour acquérir les notions de base de la gestion d'entreprise

• module 1 : vous, l'équipe et le projet
  • module 2 : le contexte, le marché, le business model
  • module 3 : la communication et le marketing