actualité

Suivez l'actualité de la CCI de Bordeaux sur les médias sociaux et restons en contact !
Confinement2 - la CCI Bordeaux Gironde réactive sa cellule d'appui aux entreprises

Publié le 29/10/2020

Confinement2 : la CCI Bordeaux Gironde réactive sa cellule d'appui aux entreprises

Pour faire suite aux nouvelles annonces du Gouvernement visant à ralentir la propagation de l’épidémie, la CCI Bordeaux Gironde réactive et renforce sa cellule d’appui aux entreprises.

Objectif : être une porte d’entrée unique pour répondre aux besoins d’accompagnement des chefs d’entreprise. Agile, ce dispositif pourra évoluer en cas de nécessité.

La CCI à votre écoute

« Comme nous l’avons été pendant le confinement et aujourd’hui dans cette phase de relance, nous nous devons de rester en contact rapproché avec les TPE-PME. Elles ont besoin de nous. Le monde économique et politique peut donc de nouveau compter sur nous » Patrick SEGUIN, Président de CCI Bordeaux Gironde.

Tous les services de la CCI Bordeaux Gironde resteront accessibles notamment ceux concernant la création et la transmission ou pour faire les formalités…

une ligne unique : 05 56 79 5000
et un formulaire de contact