actualité

Suivez l'actualité de la CCI de Bordeaux sur les médias sociaux et restons en contact !
Déplacements en Gironde : quelles sont les attentes des entreprises girondines ? Conférence le 16 septembre

Publié le 15/07/2019

Inscription à la conférence-débat 16 septembre : Déplacements en Gironde : quelles sont les urgences des entreprises ?

Le lundi 16 septembre, à 18h30, la CCI Bordeaux Gironde dévoile les résultats de son étude "Impacts des déplacements sur l'activité économique".

1073 responsables d'établissements girondins ont répondu à cette enquête. Il s'agissait de recueillir leurs attentes en matière d'accessibilité et de déplacements. Les données de cette étude sont accompagnées de propositions visant à résoudre les problèmes les plus urgents.

La présentation des principaux résultats de l'enquête, appuyée par des témoignages d'entreprises, sera suivie d'une table-ronde / débat avec les personnalités politiques et représentants de l'AOM (Autorité Organisatrice de la Mobilité) :

• Fabienne BUCCIO - Préfète de la région Nouvelle-Aquitaine et de la Gironde
  • Alain ROUSSET - Président de la Région Nouvelle-Aquitaine
  • Anne Laure FABRE-NADLER - Vice-Présidente en charge des mobilités, Conseil départemental de la Gironde
  • Patrick BOBET - Président de Bordeaux Métropole,
  • Nicolas FLORIAN - Maire de Bordeaux, Vice-Président de Bordeaux Métropole
  • Philippe BUISSON - Maire de Libourne, Président de Communauté d'Agglomération du Libournais
  • Patrick SEGUIN - Président de la CCI Bordeaux Gironde