actualité

Suivez l'actualité de la CCI de Bordeaux sur les médias sociaux et restons en contact !
Déplacements en Gironde : quelles sont les urgences des entreprises ? Conférence le 16 septembre

Publié le 15/07/2019

Inscription à la conférence-débat 16 septembre : Déplacements en Gironde : quelles sont les urgences des entreprises ?

Le lundi 16 septembre, à 18h30, la CCI Bordeaux Gironde dévoilera les résultats de son étude "Impacts des déplacements sur l'activité économique".

1073 responsables d'établissements girondins ont répondu à l'enquête. Il s'agissait de recueillir leurs attentes en matière d'accessibilité et de déplacements. Les données de cette étude sont accompagnées de propositions visant à résoudre les problèmes les plus urgents.

Une conférence-débat en présence des personnalités politiques et représentants de l'AOM (Autorité Organisatrice de la Mobilité) sont au programme de ce rendez-vous du 16 septembre au Palais de la Bourse, de 18h30 à 20h30.

• Alain ROUSSET- Président Région Nouvelle-Aquitaine
  • Patrick BOBET - Président de Bordeaux Métropole