actualité

Suivez l'actualité de la CCI de Bordeaux sur les médias sociaux et restons en contact !
Deux entreprises girondines présentes à la grande exposition du Fabriqué en France

Publié le 16/01/2020

Les entreprises girondines Amplitude et Topstar à la grande exposition du Fabriqué en France

AMPLITUDE et TOPSTAR, deux entreprises labellisées "Fabriqué chez nous en Gironde" retenues à Paris

AMPLITUDE et TOPSTAR , déjà mises à l'honneur lors des campagnes "Fabriqué chez nous en Gironde" initiées par la CCI Bordeaux Gironde, présenteront leurs produits à la Grande exposition du Fabriqué en France* organisée à l'Élysée les 18 et 19 janvier 2020.

AMPLITUDE , leader industriel des lasers ultra-rapides destinés à des applications scientifiques, médicales et industrielles, sélectionné "Fabriqué chez nous en Gironde" édition 2012, présentera son laser Satsuma

TOPSTAR , leader de la combinaison technique 100% française, sélectionné "Fabriqué chez nous en Gironde" édition 2018 présentera sa combinaison de plongée en néoprène compressé Handi Kid

Fabriqué chez nous en Gironde, une initiative de la CCI Bordeaux Gironde

Sous la marque "Fabriqué chez nous en Gironde", la CCI Bordeaux Gironde valorise depuis 2012 des entreprises industrielles leaders dans leur domaine. Cette action de promotion se déroule chaque année dans le cadre de la Semaine de l'Industrie .

* L'exposition du Fabriqué en France se déroulera les 18 et 19 janvier prochain à l'Élysée. Objectifs : montrer la diversité, la qualité, le dynamisme de ce qui est fabriqué partout en France et encourager à s'engager pour l'emploi et contre le réchauffement climatique en consommant français.120 produits, sélectionnés sur les 1750 étudiés par le jury national, représenteront tous les départements de métropole et d'outre-mer.