Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
ALLIÉS POUR ENTREPRENDRE

Nocturnes de la transmission 2024
Accompagnement au financements de votre entreprise
MasterClass Success Story numérique
bannière campus inclusion 2024

Il n'a jamais été aussi simple d'entreprendre avec nos offres SoluCCIo

bannière créateurs d'entreprise

A la une

Atelier REVI : l’atelier mobile pour réparer les vélos

Bastien Clémont, ancien ingénieur en mécanique, a troqué les fusées contre les vélos par conviction. Ardent défenseur des mobilités douces, il sillonne à vélo les rues de l’agglomération bordelaise, en tractant son atelier mobile, pour réparer les montures des vélotafeurs. Atout majeur de l’Atelier REVI : 200 kg de pièces détachées embarquées sur remorque qui permettent une réparation immédiate de la plupart des bicyclettes.

actualite

Dès juin 2024, contribuons à l'avenir professionnel des jeunes à travers "mon stage de seconde " !

Contribuez à l'orientation des jeunes en ouvrant les portes de votre entreprise aux lycéens de seconde générale et technologique grâce à "Mon Stage de Seconde", une initiative du Ministère de l'Éducation nationale et de la Jeunesse.

Bordeaux "évidemment" au SIEC 2024

Bordeaux sera présente au SIEC (salon professionnel du retail et de l'immobilier commercial), les 22 & 23 mai à Paris,  pour faire découvrir les opportunités de développement commercial de la métropole bordelaise et de ses partenaires.

Newsletters CCI Bordeaux Gironde