actualité

Suivez l'actualité de la CCI de Bordeaux sur les médias sociaux et restons en contact !
Enquête impact de l'épidémie de Coronavirus sur l'activité de votre entreprise

Publié le 13/03/2020

Enquête impact de l'épidémie de Coronavirus sur l'activté de vote entreprise

Suite à la crise sanitaire sans précédent, et pour faire suite aux annonces du Président de la République, la CCI Bordeaux Gironde se mobilise pour les entreprises de son territoire : mise en place d'un numéro unique et lancement d'une enquête flash.

Ouverture d’une ligne unique 05 56 79 5000

contact@bordeauxgironde.cci.fr

Enquête flash jusqu'au 20 mars

Pour identifier les principales difficultés rencontrées par les entreprises et mettre en œuvre de nouvelles mesures d’accompagnement, merci de bien vouloir prendre 3 minutes pour répondre à cette enquête...

Des mesures immédiates de soutien aux entreprises

Le Gouvernement a mis en place des mesures de soutien immédiates aux entreprises.

Voir aussi les  questions/réponses pour les employeurs et les salariés impactés.

Pour plus d'informations :  economie.gouv.fr/coronavirus-soutien-entreprises