actualité

Suivez l'actualité de la CCI de Bordeaux sur les médias sociaux et restons en contact !
Entrepreneurs, Participez à la Consultation sur le Pacte Productif 2025 !

Publié le 22/07/2019

Entrepreneurs, Participez à la Consultation sur le Pacte Productif 2025 !

Annoncé par le président de la République, le 25 avril 2019, le Pacte productif 2025 pour le plein emploi a été officiellement lancé le 19 juin. Pour nourrir en propositions les cinq axes stratégiques prioritaires de ce Pacte, le Gouvernement lance une vaste consultation territoriale mobilisant plusieurs acteurs dont le réseau des Chambres de Commerce et d'Industrie pour recueillir les avis et les propositions concrètes des chefs d’entreprise.

Les cinq axes stratégiques retenus, en cohérence avec les orientations gouvernementales déjà en oeuvre, sont les suivants :

• Numérique
  • Innovation technologique
  • Industrie
  • Energie
  • Agriculture et agro-alimentaire

La CCI Bordeaux Gironde s'associe à cette démarche participative et vous invite à contribuer. Vos avis et propositions feront l’objet d’une synthèse nationale dont les résultats seront transmis au ministère de l’Economie avant le 25 septembre 2019.

Formulez vos propositions avant le 16 septembre