actualité

Suivez l'actualité de la CCI de Bordeaux sur les médias sociaux et restons en contact !
Fonds de soutien Bordeaux Métropole 0 salarié et CDC Médullienne : mode d'accès aux plateformes

Publié le 11/05/2020

Fonds de soutien aux TPE Bordeaux Métropole et CDC Médullienne

Bordeaux Métropole et la CDC Médullienne proposent des fonds de soutien à destination des petites entreprises de leur territoire. Ces aides viennent en complément des mesures de l’Etat et de la Région Nouvelle-Aquitaine. L’instruction des dossiers est gérée par la CCI Bordeaux Gironde en partenariat avec la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Gironde et la Chambre d’Agriculture de Gironde.

Fonds Bordeaux Métropole 0 salarié : à partir du 8 juillet

Destiné à l'origine aux entreprises de un à neuf salariés, le Fonds d'urgence débloqué par Bordeaux Métropole sera désormais uniquement accessible aux indépendants et entreprises sans salarié.
Les entreprises concernées pourront déposer leur demande à partir du 8 juillet sur la plateforme  fondsurgencebordeauxmetropole.fr

Fonds Bordeaux Métropole 0 salarié

Attention : le site sera opérationnel du 8 au 31 juillet 2020 !

Fonds COVID Médullienne : date limite 17 juillet

Vous êtes une entreprise implantée sur la Communauté de Communes Médullienne *?

• Consultez la procédure "  PAS à PAS Fonds Médullienne   "
  • Préparez les pièces justificatives obligatoires au format .pdf, .doc ou open office : Extrait KBIS / D1 / Actifs Agricoles de – de 1 mois à la date du dépôt de dossier, avis de situation au répertoire SIRENE, RIB aux coordonnées de l’entreprise.
  • et déposez votre demande (date limite le 17 juillet 2020) sur  fondscovidmedullienne.fr .

* La CdC Médullienne compte 10 communes du Centre et Sud Médoc : Avensan, Brach, Castelnau-de-Médoc, Listrac-Médoc, Moulis-en-Médoc, Le Porge, Sainte-Hélène, Salaunes, Saumos, Le Temple.