actualité

Suivez l'actualité de la CCI de Bordeaux sur les médias sociaux et restons en contact !
Fonds de soutien aux TPE Bordeaux Métropole et CALI : déposez votre demande

Publié le 11/05/2020

Fonds de soutien aux TPE Bordeaux Métropole et CALI : avez-vous accès au fonds ?

Bordeaux Métropole et la CALI (Communauté d’agglomération du Libournais) proposent des fonds de soutien à destination des petites entreprises de leur territoire. Ces aides viennent en complément des mesures de l’Etat et de la Région Nouvelle-Aquitaine. L’instruction des dossiers est gérée par la CCI Bordeaux Gironde en partenariat avec la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Gironde et la Chambre d’Agriculture de Gironde.

Vous êtes une entreprise implantée sur Bordeaux Métropole ?
Vous êtes une entreprise implantée sur la Communauté d’Agglomération du Libournais ?
  • Consultez la procédure "  PAS à PAS Le Fonds CALI  "
  • Préparez les pièces justificatives obligatoires au format .pdf, .doc ou open office : extrait Kbis de moins d’1 mois, avis de situation SIRENE, Justificatif d'obtention du 1er volet du fonds de solidarité Etat/Région de mars ou avril 2020, RIB de l’entreprise
  • et déposez votre demande (date limite le 30 juin) sur  fondscovidcali.fr  (Attention, une seule demande par entreprise - code SIREN - sera acceptée)