actualité

Suivez l'actualité de la CCI de Bordeaux sur les médias sociaux et restons en contact !

MOTS CLÉS : Créateur / Repreneur, Création, reprise et cession d'entreprise, Reprise

Formation 5 Jours Pour Reprendre

Publié le 24/07/2018

5 jours pour reprendre

Futurs repreneurs, pour réussir votre projet de reprise d'entreprise, la CCI Bordeaux Gironde organise 3 sessions de formation "5 Jours Pour Reprendre", animée par des conseillers de la CCI et des experts techniques (avocat, expert comptable, banquier, assureur, URSSAF)

5 Jours Pour Reprendre

Objectifs :

• modéliser un projet de reprise en cohérence avec ses ressources, son environnement, ses objectifs
  • „définir les critères de sélection des cibles et la stratégie de recherche de cible, en fonction de ses objectifs, et de l’environnement
  • choisir les techniques de diagnostic et d’évaluation de l’entreprise cible en tenant compte du projet de reprise défini.

Détails des modules

3 sessions de formation