actualité

Suivez l'actualité de la CCI de Bordeaux sur les médias sociaux et restons en contact !
French Tech Day 2020 : 100 places entreprises pour recruter lors du Job Connect 100% online

Publié le 09/10/2020

French Tech Day 2020

Le French tech Day, événement majeur de l'écosystème technologique et innovant de Bordeaux Métropole et de la Région Nouvelle-Aquitaine, se déroulera le 25 novembre dans un format hybride mêlant présentiel et online ! Cet événement, co-organisé avec la CCI Bordeaux-Gironde, réunit chaque année plus de 1500 personnes.

Programme (prévisionnel) du French Tech Day

• Matinée dédiée « Solidarité entrepreneuriale et Inclusion » au Palais de la Bourse. La nouvelle promotion Incubation du programme French Tech Tremplin y sera présentée ainsi qu'un éclairage averti de l’inclusion.
  • 10h - 18h : Job Connect avec 100 entreprises qui recrutent, en partenariat avec la CCI Bordeaux Gironde. L'édition 2020 du Job Connect sera 100% digital et les entretiens seront réalisés en visio-conférence.
  • Soirée Conférences. Des intervenants se relaieront sur la scène du Palais de la Bourse et interviendront sur des sujets d’actualité. Cette soirée est réservée aux adhérents de La French Tech Bordeaux.

Pour tous les moments qui se dérouleront en physique, les consignes de sécurité seront appliquées. Le port du masque est obligatoire tout au long de la tenue de cet événement. Des pompes de gel hydroalcoolique seront mises à votre disposition.

JOB CONNECT : 100 places entreprises disponibles

Le JOB CONNECT 2020 se déroulera durant le French Tech Day du 25 novembre 2020, de 10h à 18h en version totalement digitalisée !

Le concept est le suivant :
1- Du 1er au 31 Octobre 100 entreprises en quête d'un nouveau collaborateur proposent leurs offres d'emplois en se rapprochant de French Tech Bordeaux
2- Du 2 au 22 novembre les candidats s’inscrivent et postulent aux offres. Les entreprises consultent également les profils des candidats.
3- Le 23 et 24 novembre: Matching candidats - entreprises pour établir un calendrier d'entretiens
4 -25 novembre: Jour-J, place aux entretiens entre candidats et entreprises pour une durée de 10 à 15 minutes.

Entreprises, trouvez votre nouveau collaborateur : déposez vos OFFRES d’EMPLOI

Les entreprises à la recherche de nouveau talent peuvent déposer des offres d'emploi mais aussi des offres de stages et d'alternance en vous rendant sur le site web de la French Tech Bordeaux :

Pour toute question, contactez l'équipe French Tech Bordeaux : contact@frenchtechbdx.com