actualité

Suivez l'actualité de la CCI de Bordeaux sur les médias sociaux et restons en contact !

MOTS CLÉS : Créateur / Repreneur, Commerçant / Services à la personne, Startup numérique, Professionnel du tourisme / CHR, Développement de votre entreprise, Formalités, Formalités d'entreprise

Gérez vos notes de frais en ligne avec nos solutions digitales CCIStore

Publié le 22/01/2020

Note de frais en ligne sur CCIStore

Gagnez du temps et facilitez votre gestion des notes de frais grâce à nos applis en ligne : sécurité, saisie simplifiée, gestion en temps réel…
Une bonne gestion des notes de frais est essentielle au sein d’une entreprise. La mise en place d’un processus de remboursement rapide des dépenses engagées par les salariés, sur présentation des justificatifs, limite les oublis et erreurs tout en évitant d’impacter le pouvoir d’achat à court terme de vos collaborateurs. CCI Store vous propose le logiciel ou l’application qui vous offrira la meilleure gestion possible des notes de frais.

Découvrez notre sélection de solutions web qui faciliteront votre quotidien

• MOONCARD : solution de gestion de vos notes de frais et vos dépenses professionnelles.
  • IZIKA : transformez votre agenda en indemnités kilométriques.
  • FEAZY : Simplifiez la gestion de vos notes de frais professionnelles.

Et découvrez toutes les solutions web recommandées sur le CCI STORE .