actualité

Suivez l'actualité de la CCI de Bordeaux sur les médias sociaux et restons en contact !
ImmoEco33.bordeauxgironde.cci.fr : la plateforme de l'immobilier d'entreprise en Gironde

Publié le 14/10/2019

IMMOÉCO : la plateforme de l'immobilier d'entreprise by CCI Bordeaux Gironde

L’espace immobilier d’entreprise est un outil au service des agences immobilières, des intercommunalités, des particuliers et de tous partenaires œuvrant au développement des entreprises et du monde économique.

Il a été développé par la CCI Bordeaux Gironde pour permettre aux porteurs de projets, aux entrepreneurs, aux investisseurs d’accéder en tout autonomie à une offre complète de biens immobiliers d’entreprises sur la Gironde.

Vous êtes créateurs, repreneurs, investisseurs, vous cherchez ?

Un bureau, un local commercial, un entrepôt, un espace de coworking ou un terrain... Consultez les annonces de nos professionnels et particuliers partenaires sur l’ensemble de la Gironde.

Vous êtes propriétaires, professionnels, collectivités, vous souhaitez promouvoir ?

Des biens commerciaux, des zones d'activités, des bâtiments artisanaux, .... Créez votre compte sur l’espace immobilier d’entreprise de la CCI Bordeaux Gironde et déposez vos annonces.

Dans le moteur de recherche, sélectionnez vos critères de recherche : des offres correspondantes vous seront alors proposées ainsi que les contacts nécessaires. Contactez si nécessaire nos partenaires et nos conseillers pour vous accompagner dans votre projet

IMMOÉCO : la plateforme de l'immobilier en Gironde

IMMOECO