actualité

Suivez l'actualité de la CCI de Bordeaux sur les médias sociaux et restons en contact !
L'Université des Entrepreneurs, le 5 novembre 2019 au Palais de la Bourse

Publié le 17/09/2019

Université des Entrepreneurs

"Le rapport au temps dans l'entreprise, changer d'ère" est le thème de l'Université des Entrepreneurs 2019, organisée par le Medef Gironde le 5 novembre prochain à Bordeaux.

Comment s’inscrire dans le temps, comment rendre pérenne son activité, son entreprise, dans ce monde où tout s’accélère ? Où tout est ultra-connecté ?  Où l’accès à l’information immédiate devient la règle. Comment aussi concilier gestion du temps et performance ? Comment mieux anticiper, gérer sa déconnexion et sa prise de recul, savoir déléguer tout en développant son business ?...

Autant de questions abordées lors de cette journée, qui propose aux dirigeants d'entreprise un espace d'échanges, de partages de bonnes pratiques et d'expériences en compagnie d’experts du sujet.

Parmi les intervenants :

• Sébastien Henry, coach de dirigeant en entreprise et conférencier
  • Patrick Drahi, Président fondateur du groupe Altice
  • Amélie Vidal-Simi, PDG Henkel France, DG de la Branche Adhesive Technologie France & Bénélux
  • Gaetan de Lavilléon, Docteur en neurosciences

Plusieurs temps forts de la journée :

• les rendez-vous en face à face
  • les conférences et tables rondes
  • un cocktail déjeunatoire
  • un espace partenaires à votre écoute

Voir le programme détaillé sur le site universite-entrepreneurs.com

Inscription pour la journée du 5 Novembre

Accès à toutes les conférences, aux networking ainsi qu'au cocktail déjeunatoire. La journée se tiendra au Palais de la Bourse à Bordeaux.

Bénéficiez d’une réduction de 15 euros sur l’entrée à la journée avec le code promotionnel MEDEF001.