actualité

Suivez l'actualité de la CCI de Bordeaux sur les médias sociaux et restons en contact !
La Mallette du Dirigeant : 16 modules de formations au catalogue 2019

Publié le 13/05/2019

La Mallette du Dirigeant 2019

En partenariat avec l'AGEFICE (Fonds d'assurance formation des travailleurs non salariés), la CCI Bordeaux Gironde propose La Mallette du Dirigeant 2019, une opération "Formation" exceptionnelle destinée aux dirigeants d'entreprise ainsi qu'à leurs conjoints-collaborateurs et associés.

Le principe : des formations courtes (de 1 à 4 jours), ciblées sur les besoins des dirigeants d'entreprise et dont le financement est pris en charge intégralement pour les TNS (Travailleurs non salariés) et leurs conjoints relevant de l'AGEFICE. Ces formations peuvent donner lieu à une délégation de paiement dispensant le Chef d’Entreprise de faire l’avance de fonds.

Au catalogue : 16 modules de formation autour des thématiques Gestion d'entreprise et Management, Marketing et Communication, nouvelles technologies et compétences numériques, autoentrepreneuriat et 2 niveaux d'acquisition (fondamentaux et approfondissements).

Composez votre programme de formation selon vos besoins en choisissant parmi les modules proposés. Un conseiller de la CCI Bordeaux Gironde vous accompagne dans votre parcours de formation et l'élaboration de votre dossier de prise en charge.

[ATTENTION !] pour une demande de financement optimale le dossier doit être déposé au minimum 45 jours avant le début de la formation, INSCRIVEZ-VOUS rapidement !

16 modules de formation

Gestion d'entreprise et Management

Marketing et communication

Nouvelles technologies et compétences numériques