actualité

Suivez l'actualité de la CCI de Bordeaux sur les médias sociaux et restons en contact !
La délégation Magnetic Bordeaux au salon SIMI - 11, 12 et 13 décembre - Paris

Publié le 09/12/2019

La délégation Magnetic Bordeaux au salon SIMI - 11, 12 et 13 décembre - Paris

Du 11 au 13 décembre, le SIMI, grand rendez-vous d’affaires de l’immobilier d’entreprise rassemble 30 500 professionnels et 470 exposants. Il dresse un panorama de l’offre immobilière et foncière et offre un accès au plus grand nombre d’investisseurs et d’asset managers de l’immobilier. Un rendez-vous particulièrement suivi par la métropole bordelaise, 3ème marché régional hors Paris.

Retrouvez la délégation bordelaise Magnetic Bordeaux Hall Ternes – stand B13 niveau 1

Organisée par Bordeaux Métropole en partenariat avec l’EPA Bordeaux Euratlantique, la CCI Bordeaux Gironde, l’Observatoire de l’immobilier d’entreprise de Bordeaux (OIEB) et Invest in Bordeaux, la délégation compte à ses côtés des partenaires institutionnels (A’urba, SAEML BMA…) et privés (Wellio by Covivio, premier réseau de pro-working en Europe, startups et entreprises innovantes bordelaises…) du territoire.

Elle associe les territoires voisins engagés dans une dynamique de coopération et d’attractivité partagée autour de la marque territoriale. Ainsi la Communauté d’agglomération du Libournais et la communauté d’agglomération de Grand Angoulême seront présents pour promouvoir leur dynamique de projets. Nouvelle venue cette année, Val de Garonne Agglomération fera découvrir son territoire et ses dispositifs économiques d’implantation.

Au programme des conférences :

Jeudi 12 Décembre, à 11h15, présentation de l'attractivité commerciale du centre de Bordeaux et les performances de l'hôtellerie par Laurent PUTZ, Responsable Pôle Etudes et Observatoires, CCI Bordeaux Gironde.

Voir le programme complet