actualité

Suivez l'actualité de la CCI de Bordeaux sur les médias sociaux et restons en contact !

MOTS CLÉS : Créateur / Repreneur, Formation, Gestion d'entreprise

La mallette du dirigeant : 7 modules de formation de 4 jours

Publié le 27/07/2018

la mallette du dirigeant

La Mallette du Dirigeant est une opération "Formation" destinée aux chefs d'entreprise, lancée et financée par l'AGEFICE (Fonds d'assurance formation des travailleurs non salariés).

Objectif : approfondir vos compétences en gestion financière, marketing, numérique, développement durable et ressources humaines.

Un conseiller de la CCI Bordeaux Gironde vous accompagne dans votre parcours de formation et l'élaboration de votre dossier de prise en charge. Le coût de la formation par module  (4 jours de formation) : 1400 € (sans TVA).

[ATTENTION] pour une demande de financement optimale le dossier doit être déposé au minimum 45 jours avant le début de la formation, INSCRIVEZ-VOUS rapidement !

7 modules de formation de 4 jours

Composez votre programme de formation selon vos besoins en choisissant parmi les 7 modules proposés et animés par la CCI Bordeaux Gironde.

• #1 : Comptabilité, analyse financière et tableaux de bord
  • #2 : Digitaliser son entreprise
  • #3 - Le web et le e-commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires
  • #4 - Fondamentaux du marketing et techniques de vente