Une question, un conseil ? Consultez notre FAQ

actualité

Suivez l'actualité de la CCI de Bordeaux sur les médias sociaux et restons en contact !

MOTS CLÉS : Territoire

Lancement de l’appel à projets « Talents des Territoires by CCI Bordeaux Gironde »

Publié le 23/11/2018

Talents des Territoires by CCI Bordeaux Gironde

Talents des Territoires est un appel à projets ouvert aux groupements professionnels de la Gironde : associations de commerçants et artisans et clubs d’entreprises. Ce concours annuel vise à soutenir et valoriser les groupements professionnels du territoire les plus dynamiques et encourager le développement d’actions et d’animations innovantes sur le territoire de la gironde.

A la clé :  des prix allant de 1000 à 5000 euros.

Candidatez à l’appel à projets «Talents des Territoires »

Conditions de participation

Les groupements professionnels de la Gironde (association de commerçants et artisans, ou Club d’entreprises déclarés en Préfecture ) peuvent candidater dans les 5 catégories suivantes :

• Animation de l’année
  • Innovation (projet novateur, nouveau concept, numérique…)
  • Développement économique (économie, emploi, jeunes entreprises)
  • Responsabilité sociétale des entreprises (développement durable, actions sociétales, handicap…)
  • Toute première fois / junior association

Un groupement ne pourra être lauréat que dans une des cinq catégories.

Règlement Talents des Territoires

La participation à Talents des Territoires implique l’acceptation sans restriction du présent règlement sans possibilité d’engager ou d’identifier un recours concernant les conditions d’organisation, les résultats et les décisions du jury.

Lire le règlement de l'appel à projets Talents des Territoires

Dossiers de candidature : date limite le 4 mars 2019 à 12h

Le dossier de candidature à retourner devra comporter le formulaire de candidature dûment rempli, et éventuellement de pièces complémentaires jugée utiles par le candidat de préférence en version numérique ou par courrier (plaquette, photos, …) .

Télécharger le dossier de candidature « Talents des territoires »

téléchargement

Dossier de candidature Talents des territoires

Transmettez votre dossier de candidature avant le 4 mars 2019, à 12h

• De préférence, par mail, au format Word, à : asopkowiz@bordeauxgironde.cci.fr
  • Ou par courrier à :
    Chambre de Commerce et d’Industrie Bordeaux Gironde / Service Commerce, Tourisme et Territoire
    17 place de la Bourse - CS 61274 - 33076 Bordeaux Cedex.

Ou, en les déposant sous enveloppe à l’attention du Service Commerce, Tourisme et Territoire directement à la Chambre de Commerce et d’Industrie Bordeaux Gironde.

Désignation des prix

Chaque catégorie se verra attribuer, au plus, 3 prix :

• Bronze (1 000€),
  • Argent (2 000€),
  • Or (5 000€)

Lors de la remise des prix,

• deux « coup de coeur du jury » pourront être sélectionnés et bénéficieront d’une dotation de 1 500 €.

• 26 novembre 2018 : Lancement de l’appel à projets Talents des territoires
  • 4 mars 2019 : Date limite de réception des dossiers de candidature