actualité

Suivez l'actualité de la CCI de Bordeaux sur les médias sociaux et restons en contact !
Lancement du Parcours ROBOTBOOST 2, le 17 Mai : Rencontre Club Industrie

Publié le 23/05/2019

Lancement du Parcours ROBOTBOOST, le 17 Mai - rencontre Club Industrie

Retour sur la rencontre du Club Industrie du 17 mai sur le thème : Automatisez vos process de production

4 entreprises ARIANEGROUP, STELIA COMPOSITES, LE GROUPE ARMETON et MAISON MENEAU ont partagé leurs expériences de mise en œuvre de solutions, les phases de projets et les bénéfices. Les 4 témoins ont ainsi corroboré les interventions du CETIM et d’Aquitaine Robotics.

Le programme ROBOTBOOST 2, porté par la CCI Nouvelle-Aquitaine et financé par la Région, s’adresse aux entreprises industrielles qui souhaitent être accompagné sur l’ensemble des phases d’un projet d’automatisation : de la pertinence au cahier des charges.

Cette réunion a permis de sensibiliser 43 personnes – 24 entreprises.

Téléchargez le support de la rencontre