Une question, un conseil ? Consultez notre FAQ

actualité

Suivez l'actualité de la CCI de Bordeaux sur les médias sociaux et restons en contact !
[Mouvement des #gilets jaunes] : la CCI Bordeaux Gironde demande une sortie rapide du conflit !

Publié le 23/11/2018

mouvement des gilets jaunes

Patrick SEGUIN, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie Bordeaux Gironde s’inquiète de la poursuite du mouvement des « Gilets jaunes ». Un blocage qui pénalise fortement les entreprises notamment dans cette période de fin d’année où « on menace celles et ceux qui créent de la richesse et des emplois » explique-t-il.

Noël est en effet une période majeure pour l’activité des 70 000 entreprises du territoire.

Même s’il comprend cette colère et condamne fermement certaines des actions ciblées Patrick SEGUIN reste soucieux de ne pas amplifier le conflit et souhaite instamment qu’une solution soit trouvée pour éviter de pénaliser plus encore notre économie.