actualité

Suivez l'actualité de la CCI de Bordeaux sur les médias sociaux et restons en contact !

MOTS CLÉS : Créateur / Repreneur

Nouvelle édition du Guide de la création d'entreprise

Publié le 10/07/2019

Nouvelle édition du Guide de la création d'entreprise

Retrouvez tous les conseils indispensables à chaque étape clé de votre projet de création d'entreprise, de l’idée à la concrétisation de votre objectif : les questions à se poser, étude commerciale, étude financière, régimes juridiques, fiscaux et sociaux, aides et subventions... dans cette nouvelle édition du Guide de la création d'entreprise .

Ce carnet de route est le fruit d’un partenariat entre la Chambre de Commerce et d’Industrie Bordeaux Gironde et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Interdépartementale délégation Gironde. Premier réseau d’appui aux entreprises, les Chambres de Commerce et de Métiers assurent un suivi personnalisé tout au long du processus de création ou de reprise : un élément clé, facteur de succès et de pérennité.