actualité

Suivez l'actualité de la CCI de Bordeaux sur les médias sociaux et restons en contact !
Trophées PME RMC : candidatez jusqu'au 31 juillet

Publié le 16/07/2019

Trophées PME RMC : candidatez jusqu'au 31 juillet

Devenu le 1er concours des PME de France, les « Trophées PME RMC » récompensent depuis 9 ans le travail de ces PME audacieuses qui font bouger la France et contribuent au dynamisme de notre économie.  Aujourd’hui, plus de 7 000 candidats ont déjà participé à ce concours. À vous de prendre part à l’aventure des Trophées PME RMC et remporter une campagne publicitaire d’un montant de 100 000€ brut sur RMC !

Inscrivez votre PME aux Trophées PME RMC jusqu'au 31 juillet

Vous êtes une PME ? Votre activité correspond à l'une des catégories suivantes : entreprise responsable et durable, entreprise jeune pousse, entreprise créative, entreprise à l'export, entreprise artisanale, entreprise « Fabriqué en France » ?

La CCI Bordeaux Gironde, partenaire des Trophées PME RMC, vous invite à déposer votre candidature dès maintenant, pour tenter de remporter 100 000€ d'espace publicitaire et un diagnostic financier !

10ème édition des Trophées PME RMC

Pour cette édition anniversaire, RMC remettra également le prix de la PME de l’année à l’une des entreprises candidates parmi toutes les catégories.  Une fois les inscriptions clôturées, les jurés régionaux, composés des partenaires de l’événement, feront étape dans plusieurs villes de France pour sélectionner les PME qui seront mises à l’honneur lors des cérémonies régionales et qui pour certaines auront la chance de concourir pour la finale nationale.  Le palmarès de cette 10e édition des « Trophées PME RMC » sera dévoilé le mercredi 16 octobre 2019 à Paris.

Les partenaires des  Trophées PME RMC