actualité

Suivez l'actualité de la CCI de Bordeaux sur les médias sociaux et restons en contact !

MOTS CLÉS : Industriel / Services aux entreprises levée de fonds projet de développement financement investisseurs

Un projet de développement à financer ? Participez aux CCI Findays Bordeaux Gironde

Publié le 09/04/2019

participez aux CCIFINDays

Startup, TPE/PME innovantes ou traditionnelles, en recherche de financement pour accompagner votre croissance, PARTICIPEZ aux CCI FINDays Bordeaux Gironde !

A la clé : des RDV avec des investisseurs privés et publics adaptés à votre projet

Candidatez à l’appel à projets jusqu'au 22 mai

Conditions de participation :

Les CCI FINDays s’adressent à toutes entreprises à potentiel de croissance, innovantes ou traditionnelles (tous secteurs) ayant déjà clôturé un bilan comptable et en recherche de financement pour accompagner leur croissance et leur développement.

La participation aux CCI FINDays vaut acceptation sans réserve du présent règlement :
LIRE LE RÈGLEMENT

Pour participer :

• téléchargez le dossier de candidature (format word) (terminé)
  • transmettez le dossier renseigné accompagné des pièces à fournir à : eduret@bordeauxgironde.cci.fr

partenaires CCIfindays

• 15 avril 2019 : lancement de l'appel à projets
  • 22 mai 2019 : date limite de réception des dossiers de candidature
  • 6 ou 7 juin 2019 : journée de formation (facultatif)
  • 27 juin 2019 : rencontre avec les investisseurs