actualité

Suivez l'actualité de la CCI de Bordeaux sur les médias sociaux et restons en contact !

MOTS CLÉS : Créateur / Repreneur, Développement de votre entreprise, Développer mon entreprise

Vos RDV avec la CCI Bordeaux Gironde Février - Mars

Publié le 15/02/2019

les RDV de la CCI  sur les territoires

Réunions d'info création, rencontres business, rencontres économiques, ateliers auto-entrepreneurs... la CCI Bordeaux Gironde vous propose un programme de rendez-vous sur l'agglomération de Bordeaux et sur les territoires.

Zoom sur la 9ème édition de la Semaine de l'industrie 18 au 24 mars

Tous mobilisés autour de la Semaine de l’Industrie pour promouvoir l'Industrie et ses métiers et renforcer l'image des secteurs industriels auprès du grand public et des jeunes. La CCI Bordeaux Gironde organisera pendant cette semaine des visites d'entreprises pour des jeunes et mettra en valeur 5 fleurons industriels "Fabriqué chez Nous en Gironde", à découvrir à partir du 18 mars.

Retrouvez les informations détaillées et inscriptions aux événements qui vous intéressent dans la rubrique AGENDA du site web.

Téléchargez le programme des RDV