actualité

Suivez l'actualité de la CCI de Bordeaux sur les médias sociaux et restons en contact !
fondsdesoutien.fr : déposez vos dossiers jusqu'au 30 juin 2019

Publié le 07/05/2019

fondsdesoutien.fr

Commerçant ou artisan pénalisé par le mouvement social des "Gilets Jaunes", vous avez jusqu'au 30 juin 2019 pour déposer votre demande d'aide sur la plate-forme fondsdesoutien.fr.
Selon les critères d'éligibilité, vous pourrez bénéficier d'une aide comprise entre 1 000 et 16 500 euros.

Un accompagnement renforcé

Par leur connaissance du terrain et leur expertise, la CCI Bordeaux Gironde et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat – Gironde ont décidé de renforcer l’accompagnement des commerçants et artisans qui souhaitent déposer en ligne des demandes d’aide.

Un seul numéro 05 56 79 5000 ou contact@bordeauxgironde.cci.fr .

Fonds de soutien exceptionnel

Ce « Fonds de soutien » exceptionnel est abondé par la Région Nouvelle-Aquitaine (2 millions d’euros), Bordeaux Métropole (500 000 euros), la CCI Bordeaux Gironde et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat-Gironde (100 000 euros).