AGENDA

MOTS CLÉS : Créateur / Repreneur, Commerçant / Services à la personne, Industriel / Services aux entreprises, Créer / Reprendre une entreprise, Trouver des financements, Cession, Reprise

Semaine de la Création et de la Reprise d'entreprise

Semaine de la Création - Village de la création d'entreprise - Bordeaux

Organisateur : CCI Bordeaux Gironde et CMAI 33

La CCI Bordeaux Gironde et la  Chambre de Métiers et de l'Artisanat Interdépartementale - délégation Gironde , avec le soutien de la Région Nouvelle-Aquitaine et de l'Union Européenne , organisent du 8 au 18 octobre prochain la Semaine de la Création.

Conseils, financement, réseau... Toutes les clés pour réussir votre projet de création ou reprise d'entreprise.

Au programme

5 espaces pour des conseils individuels sur mesure : conseil, réseau, financement, hébergement, les partenaires (CCI/CMA/Maison de l'emploi) au sein du village de la création d'entreprise

2 ateliers

• 9h30-10h00 : "Les étapes clés pour réussir sa création d'entreprise"
  • 10h30-11h00 : "Comment financer son projet ?"

1 cocktail de clôture

D'autres sessions sont organisées sur les territoires de la Gironde dans le cadre de cette Semaine de la création :

• 8 octobre - Libourne - Libournais
  • 9 octobre - Saint Vivien de Blaye - Haute-Gironde