publication

MOTS CLÉS : Créateur / Repreneur, Création, reprise et cession d'entreprise, Développement de votre entreprise, Créer / Reprendre une entreprise, Surveiller mon environnement économique, Développer mon entreprise

Comment et Pourquoi créer son réseau professionnel ?

reseauprofessionnel

Le réseau professionnel n’est pas une perte de temps, c'est un facilitateur !

Lorsqu'on est ou que l'on devient chef d'entreprise aujourd'hui, il est indispensable de se construire et de développer son réseau professionnel. Appartenir à un réseau rassure, motive et permet d'accéder à des opportunités de business. Le temps à y consacrer sera largement compensé par les échanges de pratiques, d’expériences et les conseils récoltés en cas de difficulté. Une sorte de formation continue qui ne dirait pas son nom !

Découvrez notre méthode pour le créer et les bénéfices du réseau dans notre fiche pratique

AUTRES PUBLICATIONS