publication

MOTS CLÉS : Créateur / Repreneur, Commerçant / Services à la personne, Développement de votre entreprise, Développer mon entreprise, Me développer avec le numérique

L'importance de Google My Business pour rendre visible son commerce ou son entreprise sur le web

google my business

Comment permettre à vos clients de trouver en un seul coup d’œil toutes les informations sur votre commerce, et ce gratuitement ?

Parmi les actions à mettre en place pour garantir la notoriété et la visibilité de votre commerce, l’une d’entre elles est simple et gratuite : l’optimisation de votre page Google My Business pour maîtriser la présence en ligne de votre commerce ou de votre entreprise.

Téléchargez notre fiche pratique pour être certain que l'on vous trouve facilement !

AUTRES PUBLICATIONS