publication

Livret d'accompagnement des entreprises suite aux mouvements des "gilets jaunes"

Face aux conséquences économiques des blocages et des manifestations des « Gilets Jaunes », des mesures d'accompagnement sont mobilisables directement pour les entreprises confrontées à une baisse de chiffre d'affaires, une interruption d'activité ou à des travaux de réparation suite aux dégradations occasionnées lors des manifestations.

Une cellule impact "Gilets jaunes"

La CCI Bordeaux Gironde (CCIBG) et la Chambre de Métiers et de l'Artisanat Interdépartementale -délégation Gironde (CMAI33), vous informent et vous conseillent sur les démarches à faire auprès des différents organismes.

Contacts CCI Bordeaux Gironde :

• une ligne directe : 05 56 79 5000
  • une adresse mail : contact@bordeauxgironde.cci.fr
  • des référents coordinateurs en lien avec les entreprises en difficultés

Contacts CMAI33 :

• une ligne directe « SOS prévention pour les artisans » : 0 805 950 006 (appel gratuit)
  • une adresse mail : economie33@cm-bordeaux.fr
  • accompagnements et conseils sur les différentes démarches et mobilisation du Fonds de calamités de CMA France pour indemnisation sur les dégâts

Un questionnaire à remplir en ligne

Lien pour accéder au formulaire

Ces mesures font l'objet d'un livret d'accompagnement disponible en téléchargement.

AUTRES PUBLICATIONS