publication

MOTS CLÉS : Formation, Me former / former mes collaborateurs, Activité réglementée, Secteur d'activité, E-marketing, Site web

Catalogue des formations immobilier - Ecoles professionnelles CCI de Bordeaux.

Depuis le 1er juillet 2015, les Chambres de Commerce et d'Industrie sont devenues l’interlocuteur unique des agents immobiliers pour la délivrance des cartes professionnelles.*
Suite au décret n°2016-173 du 18 février 2016 relatif à la formation continue des professionnels de l’immobilier, les écoles de la CCI de Bordeaux ont développé une nouvelle offre de formation spécifique aux professions immobilières. L’objectif ? Former les entreprises et leurs salariés aux métiers-clés du secteur et leur garantir un niveau de compétences optimal.

Les formations couvrent les domaines de :

• la transaction,
  • la gestion locative,
  • la copropriété,
  • le home staging
  • le numérique.

Des formations sur-mesure sont également proposées.

Elles sont assurées, selon leur domaine de compétences, par l' IPC Institut de Promotion Commerciale , l' IDAE Institut de Design et d'Aménagement d'Espaces ou E-COD Ecole de la communication et de la création digitale .

* Voir l’offre d’accompagnement de la CCI de Bordeaux pour les formalités d’entreprises liées à une activité immobilière .

AUTRES PUBLICATIONS