publication

MOTS CLÉS : Commerçant / Services à la personne, Animation commerciale, Clubs d'entreprises, Territoire

CP - 1ère éditon des TALENTS DES TERRITOIRES : Le public aura le dernier mot ! Lundi 29 avril 2019 à 19h00 – CCI Bordeaux Gironde

Lancement de la 1re édition des « Talents des Territoires », le 29 avril à 19h au Palais de la Bourse à Bordeaux. La remise des prix sera présidée par Patrick Seguin, en présence de Nicolas Florian et des partenaires de la CCI Bordeaux Gironde*. Ce concours, ouvert à près de 200 clubs d’entreprises et associations de commerçants girondins, a pour objectif de récompenser leurs initiatives les plus dynamiques. Le public votera en direct pour départager les nominés et établir le palmarès final.

AUTRES PUBLICATIONS