publication

CP - 200 acheteurs publics français réunis en colloque à Bordeaux pour découvrir le savoir-faire girondin 11 décembre 2018 – Cité du Vin Bor...

Inciter les acheteurs publics à travailler avec les entreprises innovantes, tel est l’objectif du colloque organisé conjointement le 11 décembre prochain par l’UGAP*, la CCI Bordeaux Gironde et Bordeaux Métropole. Pas moins de 200 acheteurs publics, venus de toute la France, ont confirmé leur présence. C’est le cas des représentants des Métropoles de Brest, Lille, Dunkerque, Nancy, Toulouse, Lyon, Marseille, Strasbourg, Nice et Orléans réunis au sein de l’association « France Urbaine ». Au menu de cette demi-journée d’échanges : les méthodes innovantes créées par des acheteurs nationaux et des solutions performantes mises en place par des entreprises girondines.

AUTRES PUBLICATIONS