publication

CP - Baromètre de l’Economie Girondine : Nette reprise économique au 4ème trimestre 2016

Le dernier Baromètre de l’Economie Girondine présente une activité en nette amélioration. Les résultats du 4ème trimestre 2016, confirment les signes de reprise initiés début 2016. Tous les indicateurs sont en hausse et seuls les prix d’achat et les marges ne sont pas repassés dans le vert. La confiance des dirigeants vis à vis de l’avenir de l’économie nationale et de leur entreprise est aussi en nette progression. Quant aux perspectives pour le 1er trimestre 2017, elles sont là encore très encourageantes. Ces résultats sont tirés de l’enquête conduite du 13 au 18 janvier par la CCI Bordeaux Gironde auprès de 726 chefs d’entreprise girondins.

AUTRES PUBLICATIONS